Laura Domenge

Laura Domenge vous invite à passer la nuit avec elle.

 

Laura Domenge est humoriste comédienne et autrice. Vous avez pu entendre ses chroniques  sur France Inter dans la Bande Originale,vous avez pu la  voir aux côtés de Nicole Ferroni dans l’émission Piquantes sur Teva et  sur YouTube dans les vidéos de Lolywood.

 

Ce soir, elle vous invite à passer la nuit avec elle.

Elle se dit qu’en appelant ce spectacle comme ça elle attirera celles et ceux qui pensent pouvoir coucher avec elle pour quelques euros et une fois qu’elles/ils seront sur place ils/ elles réaliseront que… bah…non.

Et du coup ils/ elles seront dans l’obligation d’entendre les élucubrations nocturnes et la vie de cette jeune insomniaque féministe écolo hyper potentiel et haut sensible ou l’inverse…

Elle ne sait plus, elle n’a dormi que 3h..

Un spectacle drôle, intelligent,  singulier,  qui mêle des thèmes de société à l’intime et l’onirisme d’une ambiance d’aube.

 

« L’une des artistes les plus talentueuses de la nouvelle scène stand-up. »

Télérama

 

« C’est frais, drôle, terriblement bien construit, joliment teinté de féminisme, rehaussé d’un jeu de comédienne énergique qui lui permet d’incarner de nombreux personnages. Notre plus belle insomnie. »

Le Parisien

 

De et avec Laura Domenge

Production : Fourchette Suisse Production

Régisseur son et lumière : Xavier Bazoge

Durée : 1h15

Photos : ©FIFOU ou @Bazile

En savoir plus : www.lauradomenge.com

Réseaux sociaux

La bio de Laura

Dès l’âge de 10 ans, Laura Domenge, engagée par la compagnie « les Sales Gosses », se retrouve sur la scène de Bobino pendant deux ans puis en tournée aux États-Unis. Après l’école Charles Dullin et le conservatoire du 5ème arrondissement de Paris, elle monte, à 19 ans, la compagnie « Les Strapantins ». Elle écrit son premier spectacle, « Quai de Scènes », qui se joue pendant deux ans au Théâtre du Ranelagh à Paris. En plus de ses activités de comédienne, elle participe à de nombreux festivals en tant que metteur en scène et auteur.

 

C’est à la sortie du théâtre du Petit Saint-Martin à Paris, où elle jouait une dizaine de personnes dans « La Saga des Masques », que Christian Lucas, son co-auteur, lui suggère de se lancer dans le spectacle vivant. Une collaboration artistique s’ensuit dans l’écriture et la mise en scène de son premier spectacle « PasSages ».

 

Aujourd’hui Laura est une artiste polyvalente et engagée. Elle a  publié son premier livre Merci fallait pas : le Sexisme expliqué à ma belle mère aux Editions First. Elle est aussi très présente sur les réseaux sociaux : on peut retrouver ses coups de gueules sur WondHer sur Instagram dans son format « Allo la vie », et on peut la voir dans de nombreux sketchs de Lolywood et Topito

jusqu'au 26 mars 2024

Théâtre du Gymnase, Paris

27 février 2024

Théâtre de Montélimar, Montélimar

1er mars 2024

Espace Paul Descazeaux, Castelsarrasin

2 mars 2024

Espace Culturel Dispan de Floran, L’Hay-les-Roses

7 mars 2024

Salle Michel Vallery, Montivilliers

9 mars 2024

Gare Numérique, Jeumont

18 mars 2024

Le Théâtre Trianon, Bordeaux

22 mars 2024

Namur is a joke, Jardin Passion, Namur

Inscrivez-vous pour être informé de l’actualité du théâtre et de son programme :