Sa carrière débute en 2005, lorsqu’elle est désignée « Révélation comique française » au Festival Juste pour rire de Montréal. En avril 2008, Florence Foresti l’invite à partager la scène de son spectacle « Florence Foresti & Friends » qui sera joué au Festival Juste pour rire de Nantes, de Montréal et au Palais des Sports de Paris.
En 2009, elle prolonge au Théâtre de Dix-Heures pour une nouvelle saison, puis joue à guichet fermé au Palace lors du Festival Off d’Avignon, avant d’investir le Théâtre de la Gaité Montparnasse.
En 2010, elle affiche complet à la Cigale avant de la mener sur la scène mythique de l’Olympia le 17 janvier 2012. En 2013, elle est de retour avec son « nouveau spectacle » mis en scène par Jarry, qu’elle joue dans toute la France. En 2016, elle est à l’affiche de « Nuit d’ivresse », la pièce de Josiane Balasko, avec Denis Maréchal, au théâtre Michel à Paris, et en tournée. En avril 2018, c’est la création de son troisième spectacle : « Obsolescence programmée ». Elle revient sur scène avec son nouveau spectacle « Mes histoires de ».
Réseaux sociaux